Kidnapping: protestation à Pétion-ville pour exiger la libération du directeur de l’annexe de l’OAVCT, Kurdy Larèche

Des protestataires ont érigé des pneus enflammés ce vendredi 15 octobre à Pétion-ville pour exiger la libération d’un cadre de l’institution kidnappé par les hommes de 400 mawozo.

Le centre-ville de Pétion-ville est sous tension ce matin suite à l’enlèvement hier jeudi 14 octobre, du Directeur du bureau de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT ) de la commune, Kurdy Doredel Lareche.

En ce sens, ces protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés pour exiger sa libération sans condition et expresse. Selon certaines informations dont dispose la rédaction, les ravisseurs ont exigé un montant de 300.000 dollars américains en échange de la libération de l’otage. Les parents de l’otage ne savent pas à quel saint se vouer, puisqu’ils sont dans l’incapacité de verser cette somme. En conséquence, ils appellent à la bonne foi des ravisseurs.

Il faut signaler que Kurdy Doredel Larèche a été enlevé par les hommes de 400 mawozo au moment où il s’apprêtait à se rendre à son bureau à Pétion-ville.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol