Justice: Faute d’électricité, l’audition de Jean Laguel Civil prévue pour ce mardi est reportée pour demain

Le juge d’instruction Gary Orélien en charge du dossier de l’assassinat du Président Jovenel n’a pa pu auditionner ce mardi 7 septembre comme prévu, l’ancien coordonnateur de la Sécurité Présidentielle Jean Laguel Civil pour faute d’électricité. Il a reporté la séance d’audition pour ce mercredi 8 septembre 2021.

Depuis pratiquement trois semaines, le Palais de justice de Port-au-Prince fait face à un grave problème d’électricité . Le Juge d’instruction Gary Orélien et son greffier Élysée Cadet tous ont été déjà présents dans leur casier.  Le Juge qui a accepté d’auditionner  Jean Laguel Civil vendredi dernier avec la lumière de son smartphone a décidé de reporter la séance d’audition prévue pour ce mardi 7 septembre au mercredi 8 septembre de l’année en cours à 10h AM.

La suite après cette publicité Justice: Faute d'électricité, l'audition de Jean Laguel Civil prévue pour ce mardi est reportée pour demain - Gary Orélien, Jean Laguel Civil, Jovenel Moïse

Le Doyen du Tribunal de Première instance de Port-au-Prince Me Bernard Saint-Vil a indiqué que les deux génératrices du palais de justice sont tombées en panne à cause de l’utilisation d’une essence de mauvaise qualité. Il a souligné qu’à cause d’une panne de breaker circuit, le bâtiment ne reçoit pas le courant de l’EdH.

Image 7

Bouton retour en haut de la page