Jovenel Moïse/Justice: Martine Moïse se tourne vers le conseil de sécurité des Nations-Unies

L’ex-première dame de la République, Martine Moïse, dans une interview accordée à CNN ce Lundi 2 août, a demandé au conseil de sécurité des Nations unies d’aider à retrouver les assassins de son mari assassiné le 7 juillet 2021.

L’assassinat crapuleux de Jovenel Moïse dans sa résidence à Pèlerin 5, ne cesse de faire des remous dans la presse locale et internationale. La veuve Martine Moïse se lance dans le combat pour trouver justice pour son mari lâchement assassiné.

La suite après cette publicité Jovenel Moïse/Justice: Martine Moïse se tourne vers le conseil de sécurité des Nations-Unies - Martine Moïse

Dans une interview accordée à CNN ce lundi 2 août, l’ex-première dame a demandé le soutien du Conseil de sécurité des Nations pour les personnes qui ont financé et intimé l’ordre d’assassiner le feu, président Jovenel Moïse.

Rappelons que dans une interview accordée à New York Times la semaine dernière, Martine Moïse a pointé du doigt, l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos dans la mort tragique du président.

Image 7

Bouton retour en haut de la page