Jovenel Moïse: Des investigateurs du FBI bientôt en Haïti

La Porte parole du Président américain Joe Biden Jen Psaki a informé ce vendredi 9 juillet 2021 que des investigateurs du FBI seront en Haïti dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Au niveau de l’international, l’assassinat du locataire du Palais National, Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 a pris une autre tournure. Des enquêteurs de plusieurs pays arriveront bientôt dans le pays dont les investigateurs du FBI et de la sécurité intérieure des États-Unis. La nouvelle de la venue des investigateurs américains en Haïti a été confirmée par la Porte parole de la Maison Blanche Jen Psaki. Pour Madame Psaki, le gouvernement américain repond à une requête formulée par le gouvernement haïtien suite à l’assassinat crapuleux du Président Jovenel Moïse.

Parallèlement, l’interpol et le service d’intelligence colombien sont attendus en Haïti dans le cadre de l’enquête concernant l’exécution du chef de l’Etat. Plus loin, le gouvernement colombien dit vouloir travailler au côté de celui d’Haïti afin de déterminer la participation de ses ressortissants dans ce crime odieux.

Des leaders politiques haïtiens pointent du doigt le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page