Jovenel Moïse vers la réduction des prix des produits de première nécessité sur le marché local

Le président Jovenel Moïse annonce que des dispositions sont prises pour que les prix des produits de première nécessité continuent à être revus à la baisse sur marché local, dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie.

«La bataille contre la vie chère s’intentifie de plus en plus. En ce sens,  j’instruis au ministre de l’Industrie et du Commerce Jonas Coffy d’adopter de nouvelles mesures pour permettre aux prix des produits de première nécessité de continuer à baisser », écrit le Chef de l’État sur Twitter.

La suite après cette publicité Jovenel Moïse vers la réduction des prix des produits de première nécessité sur le marché local - Jovenel Moïse

Ces décisions sont en train d’être prises pendant que le pays constate favorablement une appréciation faramineuse de la Gourde par rapport au Dollar américain.

Dans la lignée, des membres de la population pointent du doigt des compagnies, magasins et supermarchés qui sont toujours réticents quant à la baisse des prix des produits malgré cette diminution de la valeur du dollar comparée à la Gourde.

CL/IMAGE 7

Bouton retour en haut de la page