POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
ActualitésSociété

Joseph Félix Badio circule toujours en toute liberté en Haïti, révèle Pierre Espérance

À l’approche de la commémoration du premier anniversaire de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, le défenseur des droits humains Pierre Espérance a fait des révélations concernant la présence de Félix Badio dans le pays.

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) dit détenir des informations pertinentes sur la présence du présumé assassin Joseph Félix Badio dans le pays. Selon Pierre Espérance, ce présumé cerveau du magnicide du 7 juillet 2021 a bénéficié du support des officiels du gouvernement d’Ariel Henry. En ce sens, il continue de circuler en toute liberté dans le pays depuis l’assassinat en juillet 2021.

Le défenseur des droits humains a également fait savoir que ce cerveau de l’assassinat n’est plus en cavale. Il a révélé qu’il connait la plaque d’immatriculation du véhicule dans lequel circule le présumé assassin de Jovenel Moïse en Haïti.

Le gouvernement dirigé par Ariel Henry est accusé de ne manifester aucune volonté pour faire progresser le dossier de l’enquête. Malgré la désignation d’un cinquième juge pour instruire le dossier, aucun pas significatif n’a été fait, selon les dénonciations des proches de la victime.

P.F. / Image7

Bouton retour en haut de la page