Joe Biden félicite le peuple américain d’avoir fait choix de lui, comme Président

Élu 46eme président des États-Unis, Joseph R. Biden Jr se dit honoré que le peuple américain a fait choix de lui comme nouveau président des États-Unis, conscient que le travail va être difficile, promet d’être le président de tous les Américains sans exception aucune. « Amérique, je suis honoré que vous m’ayez choisi pour diriger notre grand pays.
Le travail qui nous attend sera difficile, mais je vous le promets : je serai le président de tous les Américains – que vous ayez voté pour moi ou non.
Je garderai la foi que vous avez placée en moi. » a-t-il tweeté quelques minutes après son élection.

Toutefois son conçurent Donald Trump, croit toujours qu’il a gagné les élections présidentielles des États-Unis, dans son tweet en réponse avec un tweet de Joe Biden « Je sais que les tensions peuvent être vives après une élection difficile comme nous venons de le faire. Mais nous devons rester calmes. Patient. Et laissez le processus se dérouler pendant que nous comptons tous les votes. »
Donald Trump a : écrit « J’ai beaucoup gagné cette élection ! » se plaint-il.

La suite après cette publicité Joe Biden félicite le peuple américain d’avoir fait choix de lui, comme Président - Joe Biden

Wallace Elie
Journaliste /IMAGE7

Bouton retour en haut de la page