Jimmy Chérisier annonce une trêve jusqu’au 18 novembre pour faciliter la livraison du carburant

Le puissant chef de gang Jimmy Chérisier alias Barbecue annonce au cours d’une conférence de presse ce vendredi 12 novembre, une trêve pour faciliter l’entrée et la sortie des camions-citernes à Varreux.

Un vent de soulagement va être soufflé sur le pays après la déclaration du Caïd Jimmy Cherisier alias Barbecue. Le chef du groupe de gang G9 en famille et alliés qui a défié les policiers à plusieurs reprises, a annoncé une trêve jusqu’au 18 novembre 2021.

Le chef de gang dit autoriser aux chauffeurs des camions-citernes à s’approvisionner en carburant pour l’alimentation des pompes à essence sur tout le territoire national. Cette trêve est annoncée dans un contexte où l’institution policière a entamé une serie d’opérations dans le fief du G9 notamment à Varreux( Cité Soleil ) pour faciliter la livraison du carburant dans les pompes.

Par ailleurs, l’ancien policier Jimmy Cherisier a élaboré une liste de 9 revendications dont l’ouverture de toutes les stations d’essence à un prix initial.

“les chars blindés de la Police Nationale d’Haïti doivent être retirés sur tout le territoire commandé par le groupe armé G9 en famille et alliés ”, a-t-il exigé.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page