POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésInsécurité

Jean Osner Amisial, ancien Délégué départemental de l’Artibonite, enlevé à Morne Calvaire

Des hommes lourdement armés ont kidnappé, dans la soirée du 21 juin 2022, l’ancien Délégué départemental de l’Artibonite. Jean Osner Amisial a été enlevé à l’entrée de Morne Calvaire, selon les informations.

Les hommes armés ont encore frappé. À Morne Calvaire, hier mardi 21 juin 2022, l’ancien Délégué départemental de l’Artibonite, Jean Osner Amisial, a été victime. Ce dernier a été enlevé vers les 10h PM au moment où il s’apprêtait à se rendre à son domicile. Selon une source policière, un individu a été interpellé et deux pick up saisis par les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Suite à l’enlèvement de l’ancien officiel, le haut commandement de l’institution policière a procédé au renforcement des mesures de sécurité dans la commune de Pétion-Ville en vue de contraindre les actes de banditisme et de kidnapping dans la zone.

Signalons que le lundi 20 juin dernier dans la soirée, des hommes armés ont kidnappé, à l’Avenue Magloire Ambroise, une marchande de fritures dénommée Mona Jean Baptiste alias Christela.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page