POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésPolitique

Jackson Hilaire installé au poste de chef du Cabinet du DG de la PNH

L’Inspecteur Général Jackson Hilaire est installé comme le nouveau chef du Cabinet du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) en remplacement de Jean Gary Muscadin, appelé à d’autres fonctions à l’institution.

Un nouveau Directeur de Cabinet du Directeur Général de la Police a été investi dans ses fonctions. Il s’agit de Jackson Hilaire, ancien Responsable de la Police Frontalière (POLIFRONT). Ce dernier avait été membre de cabinet de trois commandants en chef de l’institution policière, à savoir Mario Andresol, Godson Aurelus et Michel-Ange Gédéon. Dans une note, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a présenté le nouveau chef de cabinet de l’actuel Directeur Général de la Police comme un policier intègre et dévoué.  » Il est très discipliné, méticuleux et toujours à l’écoute des agents faisant partie des troupes qu’il a dirigées durant son parcours dans le commandement. Depuis son intégration au sein de la PNH, le Commandant Hilaire a œuvré pour rester attaché à la devise de l’institution policière : “Protéger et Servir”, en se livrant corps et âme pour une Police plus efficace, professionnelle et unifiée « , selon la PNH.

L’Inspecteur Général Jackson Hilaire a franchi toutes les étapes de l’institution policière avant d’être devenu Inspecteur Général (IG).

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page