Installation de Paul Ménard à la tête de la Direction Départementale du Nord de la PNH

Le Commissaire Divisionnaire Paul Ménard est installé ce dimanche 16 mai à la tête de la Direction Départementale du Nord ( DDN) en remplacement de Julien Jean Claude, qui a passé quatre mois à ce poste.

Le Responsable du Bureau régional de l’Inspection Générale du Grand Nord, l’Inspecteur Général Joaney Canéus a procédé ce dimanche 16 mai à l’installation du Commissaire Divisionnaire Paul Ménard comme Directeur Départemental du Nord de la Police Nationale d’Haïti. Cette cérémonie a été déroulée en présence du Délégué Départemental Pierrot Degault Augustin, du Commissaire du Gouvernement de la Juridiction du Cap-Haïtien, Richemond Florival entre autres.

Dans son allocution, le nouveau Directeur Départemental du Nord sollicite la collaboration de toutes les autorités du département et des cadres de l’institution pour bien remplir sa mission.

Rappelons que Paul Ménard a été Directeur Départemental de l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti, qui avait été responsable de superviser l’opération policière à Village de Dieu le vendredi 12 mars dernier tournée au vinaigre. Par la suite, il a été demis de ses fonctions.

Image 7

Bouton retour en haut de la page