POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésPolitiqueSociété

Installation de la nouvelle Commission municipale de l’Arcahaie

Le Délégué départemental de l’Ouest, Garry Bernadotte, a procédé, ce lundi 16 mai 2022, à l’installation des nouveaux membres de la Commission municipale de l’Arcahaie en présence des autorités policières, judiciaires et politiques de la cité du drapeau.

Dans une salle remplie, le Conseil municipal de l’Arcahaie, composé de Jean Edner Gilles, Président, Jean Hervé Sainvil et Charlène Noël, membres, ont pris leurs fonctions à la tête de la Mairie de l’Arcahaie à deux jours de la commémoration du 219e anniversaire de la création du drapeau national. Dans son discours, le représentant du Ministre de l’intérieur, Garry Bernadotte, a insisté sur les chantiers qui attendent les nouveaux commissaires. Plus loin, il les exhorte au strict respect de la loi, puisque les autorités qui n’ont pas respecté la loi sont très critiquées par la population.

De son côté, le Président de la Commission municipale, Jean Edner Gilles, au nom de tous ses assesseurs, a remercié le Premier ministre d’avoir fait choix d’eux. Il leur a promis de travailler au bonheur de la cité du drapeau.

M. Gilles a promis aussi d’achever les chantiers commencés par l’ancienne administration de Rosemila Sainvil Petit-Frère, notamment les travaux à la rivière de Courjolles, les clôtures des cimetières de Carrefour Poy et de Williamson, entre autres. Le Président du Conseil dit compter sur la collaboration de tous les archelois afin de rehausser l’éclat de la ville.

Selon certains archelois, l’ancienne mairesse Rosemila Sainvil Petit-Frère a instauré sa dynastie à l’Arcahaie avec la nomination et l’installation de cette nouvelle commission municipale à la cité du drapeau.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page