Inquiet pour sa sécurité, le juge Renord Régis abandonne le dossier de l’enquête du Bâtonnier Monferrier Dorval

Le juge d’instruction Renord Régis en charge du dossier de l’enquête sur l’assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval, a abandonné le dossier, craignant pour sa sécurité, il pense même à laisser le pays.

L’enquête du dossier de l’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince Me Monferrier Dorval est à l’arrêt pour l’instant, puisque le Juge d’instruction en charge du dossier Renord Régis a abandonné la charge dossier.

La suite après cette publicité Inquiet pour sa sécurité, le juge Renord Régis abandonne le dossier de l'enquête du Bâtonnier Monferrier Dorval -

Selon certaines informations, depuis 18 juin dernier le Juge a laissé le pays avec les membres de sa famille pour se mettre en sécurité. Pour l’instant, le dossier de l’enquête est au point mort, aucun autre juge n’a été désigné pour faire la continuité de l’enquête.

Rappelons que le Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince Me Monferrier Dorval avait été assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la soirée du vendredi 28 août 2020.

Image 7

Bouton retour en haut de la page