Inauguration du nouveau bâtiment de la douane de l’aéroport de Port-au-Prince, Jovenel Moïse encourage l’augmentation des recettes

Le président Jovenel Moïse a procédé ce lundi à l’inauguration du nouveau bâtiment de la Douane de l’Aéroport de Port-au-Prince.

« C’est avec plaisir que je procède à l’inauguration du nouveau bâtiment de la Douane de l’Aéroport de Port-au-Prince. Grâce à l’engagement des différents acteurs impliqués dans cette démarche, nous avons vu s’élever ce bâtiment qui abritera dorénavant le personnel de la Douane. » a tweeté le chef de l’État témoignant sa volonté de créer un environnement de travail convivial où les fonctionnaires sont contraints d’accompagner les contribuables venus remplir leurs devoirs fiscaux dans le respect de leurs droits et dans la dignité.

Inauguration du nouveau bâtiment de la douane de l’aéroport de Port-au-Prince, Jovenel Moïse encourage l’augmentation des recettes -

Jovenel Moïse, encourage « nos douaniers à poursuivre leurs efforts en vue d’assurer une augmentation continue du niveau des recettes aux fins d’améliorer les conditions de vie de nos concitoyens. »

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page