Actualités

Image7: Mariani nouveau territoire officiellement perdu

Selon le syndicaliste « Petrus Lerice », le poste où les conducteurs doivent payer pour circuler sur la route de Mariani, comme c’est déjà le cas de Martisant, a officiellement activé Mariani mercredi 22 novembre. Le syndicaliste ajoute dans sa publication sur Twitter, désormais baptisée X, que les chauffeurs paient entre 500 Gourdes et 2500 Gourdes. Le journal ajoutera que les bandits sont aussi à l’aise que Blaise sur la route.

Aujourd’hui, ce mercredi 22 novembre, le chef des troupes à la tête de Mariani a défilé sans crainte sur le marché de Mariani. Si certains voient ce qui s’est passé à Mariani comme un échec de la Police, d’autres y voient une victoire de la Police qui, grâce à la présence de ces hommes a également trouvé une nouvelle espace pour que les véhicules blindés puissent traverser les marchandises et les personnes pendant un certain temps.

Beaucoup d’argent, en faisant des taxis, comme c’est l’usage dans de nombreuses régions du pays déjà sous le contrôle de gangs, comme Croix-des-Bouquets. Nous soulignons qu’aujourd’hui beaucoup d’élèves de Merger, Gressier, Leogane et ceux venus à d’autres activités à Carrefour doivent dormir dans cette commune tellement de coup de balles chantaient Mariani, il n’y avait rien.

Image7: Mariani nouveau territoire officiellement perdu - Banditisme, Bandits police, Bandits tués par la Police, Mariani

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page