Haïti : Plus de 16.000 personnes sont déjà vaccinées contre la covid-19

Le directeur général du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), le Dr Lauré Adrien a informé ce mercredi 11 août que depuis le début de la campagne de vaccination anti-Covid-19 dans le pays, plus de 16 000 personnes environ sont déjà vaccinées.

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 11 août 2021, le Directeur Général du Ministère de la Santé Publique et de la Population Dr Lauré Adrien a indiqué que la campagne de vaccination est déjà étendue dans les 10 départements géographiques du pays avec une trentaine de centres de vaccination.

La suite après cette publicité Haïti : Plus de 16.000 personnes sont déjà vaccinées contre la covid-19 - Covid-19, mspp

Plus loin, le Dr Adrien a indiqué que l’âge éligible pour prendre le vaccin anti-Covid-19 Moderna disponible en Haïti est de 18 ans. Dans lignée, le docteur a mis l’accent sur la nécessité de se faire vacciner afin de réduire le risque de comorbidités. « en plus des gestes barrières, la vaccination apporte une protection contre la pandémie », a-t-il ajouté.

Rappelons que la campagne de vaccination a débuté au cours du mois de juillet à l’Hôpital Universitaire La Paix à Delmas 33.

Image 7

Bouton retour en haut de la page