POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Culture

Gouvernement Ariel Henry : formation d’un comité de réflexion pour le prochain Carnaval national

Le Premier ministre Ariel Henry annonce sur son compte Twitter vendredi 14 janvier 2022, la formation d’un comité de réflexion sur l’organisation du prochain carnaval. Cette décision, détaille-t-il, a été adoptée au cours d’un conseil des ministres. Le comité va être composé des représentants du ministère de la Culture et de la communication, du ministère du tourisme et des industries créatives.

Le ministère de la Santé publique et de la population, celui des Travaux publics, Transports et Communications, assistés du Secrétaire général de la Présidence, Dr Josué Pierre-Louis, sont aussi d’autres d’autres institutions qui seront responsables de l’organisation des prochaines festivités carnavalesques, d’après les explications du succédant de Claude Joseph.

Parallèlement, PM Ariel Henry veut faire croire que le gouvernement qu’il dirige n’a aucune relation avec des gangs. « Nous n’avons aucune négociation avec des gangs. Nous n’avons pas affaire avec des gangs. Nous ne leur donnons pas d’argent. Nous traitons les voleurs en voleurs, les assassins en assassins », laisse lire le professionnel de la santé sur son compte Twitter.

C. E/Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page