Fusillade à Christ-Roi et Delmas 32: le policier St-Jean St Philippe arrêté par la Police

Des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont procédé hier mercredi 8 septembre à l’arrestation du policier St Jean St Philippe indexé dans le massacre perpétré à Delmas 32 et à Christ-Roi dans la nuit du 29 au 30 juin dernier.

La Police a arrêté un second suspect dans la fusillade de Delmas 32 et Christ-Roi ayant causé la mort d’une quinzaine de personnes notamment Antoinette Duclaire dit Netty et le Journaliste Diego Charles. Le deuxième suspect arrêté dans le cadre de cette enquête est St Jean St Philippe alias Kòmandan Bobo. Par ailleurs. Moins de vingt-quatre heures après la fusillade, le Directeur Général de l’institution policière, Léon Charles, avait pointé du doigt les policiers du Fantom 509 qui selon lui ont orchestré le massacre pour venger le Policier Guerby Geffrard assassiné à Delmas 32 dans l’après midi du 29 juin dernier. En ce sens, le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’alors le Premier Ministre Claude Joseph avait déclaré que toutes les dispositions sont prises au plus haut niveau de l’Etat pour que justice soit rendue aux victimes.

Les enquêteurs de la DCPJ sont à pied d’œuvre en vue de faire toute la lumière sur ce dossier, a souligné l’institution policière.

Image 7

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page