POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Culture

France: le prix du meilleur premier film étranger 2021 décerné à FREDA de Gessica Généus

Ce lundi 21 Février 2021, lors de la 76e cérémonie des prix du Syndicat Français de la Critique, le film Freda a remporté le prix du meilleur premier film étranger 2021.

« FREDA » cette réalisation de Gessica Généus, comédienne et réalisatrice, connaît bien le parcours. Sélectionné dans la catégorie « Un certain regard » au Festival de Cannes 2021 et récipiendaire de plusieurs autres prix prestigieux, il vient de remporter le prix du meilleur premier film étranger 2021, lors de la cérémonie de la remise des prix par le Syndicat Français de la Critique Cinéma.

Organisée à la Cinémathèque française à Bercy, à Paris, Gessica Généus tout souriante a reçu sa plaque de consécration. « Freda a reçu ce soir son 10ème prix, un des plus anciens prix de France. Le prix du syndicat français de la critique du cinéma. Mèsi. » a-t-elle écrit sur Twitter.

Précisons que « Les Prix du Syndicat Français de la Critique de Cinéma et des films de Télévision récompensent le meilleur des ouvrages littéraires et DVDs de cinéma ainsi que les meilleures productions télévisuelles et cinématographiques de l’année »

Wallace Elie/Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page