Football : le Real Madrid a annoncé le transfert de Raphaël Varane à Manchester United

Le Real Madrid a publié un communiqué ce mardi 27 juillet 2021 au cours duquel, le club de la Capitale espagnole annonce le transfert de son défenseur français Raphaël Varane à Manchester United.

Après 10 saisons passées au Real Madrid, l’international tricolore Raphaël Varane a rejoint le Manchester United. L’information a été officialisée par le club madrilène à travers un communiqué de presse publié ce mardi 27 juillet 2021.

La suite après cette publicité Football : le Real Madrid a annoncé le transfert de Raphaël Varane à Manchester United - Raphaël Varane, Real Madrid

Le Real Madrid a informé que le défenseur français a gagné dix-huit titres sous les couleurs du club: 4 Ligues des Champions, 4 titres en Coupe du monde des Clubs, 3 supercoupes d’europe, 3 ligas espagnoles, 1 coupe du Roi et 3 supercoupes d’Espagne.

Les deux principaux titulaires en défense centrale des Merengues à savoir Sergio Ramos et maintenant Raphaël Varane ont laissé la Capitale espagnole au cours de ce mercato estival en direction de la Ligue 1 et de la Premier League respectivement.

Image 7

Bouton retour en haut de la page