Fantômes 509 vs Swat : Jovenel Moïse a visité la base de l’unité SwatTeam endeuillée

Suite au déploiement des Fantômes 509 dans la Capitale où Patrick Anozart, un agent du Swat Team, unité spécialisée de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a été tué par balle, vendredi, à Canapé-Vert.

Le président de la République Jovenel Moïse, a effectué une visite dans la base de l’unité Swat Team, pour exprimer ses sympathies à l’unité de laquelle, Patrick Anozart faisait partie, et surtout à la famille du défunt. « J’ai effectué une visite à la base de l’unité SwatTeam afin d’exprimer aux policiers ma solidarité après l’épisode de violence des Fantôme 509, qui a coûté la vie à leur frère d’armes. Je suis profondément ému par le décès prématuré de ce jeune agent. Mes sympathies à sa famille », s’est exprimé le président Jovenel Moïse.

Par ailleurs, le chef de l’Etat a condamné ce crime, et encourage la PNH, à traquer ces individus armés. « Je condamne avec fermeté l’assassinat de l’Agent Patrick Anozard, du Swat Team, en plein exercice de sa mission de protection de la population contre ces bandits qui semaient le trouble hier dans la Capitale. J’en profite pour encourager la PNH à traquer ces individus armés. »

Wallace Elie 
Communicateur Social/Journaliste.

Bouton retour en haut de la page