Etats-Unis : une parade de Noël tourne au drame à Waukesha dans le Wisconsin, au moins 5 morts

Aux États-Unis, une voiture a foncé dans la foule à Waukesha, une ville du Wisconsin. Il y a cinq morts, disent les autorités. Au moins une quarantaine de personnes ont été blessées. Un suspect est en détention, a appris Image7.

Des danseuses qui participaient à la parade tentent d’expliquer le drame « Mon équipe de danse était sur le point de tourner le coin pour finir la parade. Je me suis retournée pour faire face à mes danseurs et j’ai vu un VUS rouge traverser un grand groupe de personnes. La voiture est passée à toute allure devant notre groupe, un parent a tiré un élève hors de la route de justesse », explique Lindsay Eckert à la Presse.

« Nous avons entendu un fort bang. Et après cela, nous avons entendu des cris et des hurlements assourdissants de la part de la foule, des gens du défilé. Et les gens ont commencé à se précipiter, à s’enfuir, les larmes aux yeux, en pleurant », déclare pour sa part Angelito Tenorio, conseiller municipal de West Allis, à l’Associated Press.

Il faut aussi préciser que, le véhicule en question a été retrouvé, et les autorités n’ont pas encore donné un bilan définitif du drame de ce Dimanche 21 Novembre 2021, à Waukesha au Wisconsin (Etats-Unis), lors d’une parade de Noël.

W. E / Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 12 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol