Dimitri Hérard s’adresse au chef du Parquet sur son absence – Enquête sur le meurtre de Jovenel Moïse

Le responsable en chef de l’Unité Sécurité Générale du Palais National( USGPN ) Dimitri Hérard a écrit une correspondance au Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Berd-Ford Claude dans laquelle, il a signalé au CG qu’ il est frappé d’une mesure conservatoire à l’inspection générale de la police nationale d’Haïti (IGPNH).

Dimitri n’a pas pu répondre à l’invitation du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Berd-Ford Claude dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du chef de l’Etat haitien. Le concerné a informé au chef du ressort qu’il est frappé par une mesure conservatoire de l’inspection générale de la police nationale d’Haïti  » je suis pas disponible pour déférer à la réquisition du Parquet », écrit-il.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, il a rassuré Me Berd-Ford Claude qu’ il se présentera au Parquet à telle fin de droit, une fois la mesure conservatoire épuisée.

Parallèlement, le Commissaire du Gouvernement a annoncé qu’ il va faire ce que de droit après l’absence de Dimitri Herard par devant le Parquet.

Image 7

Bouton retour en haut de la page