Arrestation à Delmas d’un agent de la BSAP et d’un policier pour trafic illégal d’armes à feu

Les forces de l’ordre ont appréhendé Kesnel Joseph et Jude Jean pour trafic illégal d’armes a informé la Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, l’inspectrice divisionnaire Marie Michelle Verrier au cours d’un communiqué de presse publié hier mardi 28 septembre 2021.

Au cours d’une filature réalisée par la Police Nationale d’Haïti à Delmas en date du 21 septembre dernier, les policiers ont procédé à l’arrestation de Jude Jean, un policier parlementaire à Delmas 40B et Kesnel Joseph, un membre de BSAP à Delmas 31 pour trafic illégal d’armes à feu. Les agents policiers ont trouvé en possession du policier parlementaire 5 armes d’assaut. Il a confié à la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ ), que ces armes lui ont été remises pour être revendues à 4500 dollars américains l’Unité.

Selon la Porte-parole de la Police Marie Michèle Verrier, d’autres personnes sont activement recherchées par l’institution dans le cadre de ce dossier.

Selon certaines informations, le policier parlementaire serait l’agent de sécurité du Président du Tiers du Sénat, le Sénateur du Sud-Est, Joseph Lambert.

Image 7

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page