Deux numéros de téléphone en contact après l’assassinat de Jovenel Moïse sont dévoilés

La Radio Télé Métronome a dévoilé deux numéros de de téléphone qui étaient en contact après l’assassinat crapuleux du Président haïtien Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier.

Une nouvelle bombe vient de tomber dans le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse. Le rapport du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) a révélé que le Premier ministre Ariel Henry a été en contact avec Joseph Félix Badio après l’assassinat crapuleux du Président haïtien Jovenel Moïse. Un rapport qui a été balayé par le concerné qui a dit qu’il ne voulait pas aller en guerre contre l’organisme des Droits Humains.

La suite après cette publicité

Selon la Radio Télé Métronome, l’actuel Premier ministre a été réellement en contact avec le présumé assassin Joseph Félix Badio. Plus loin, le média a révélé que les numéros + 509- 3876-7107 et +509-3732-2076 sont appartenus respectivement à Joseph Félix Badio et Ariel Henry.

Le média du Sud-Est maintient mordicus son information que les deux personnes ont conversé entre 4h03 et 4h20 AM quelques heures après le forfait du commando armé.

Il faut rappeler que l’organisation viv Ayiti après le rapport du RNDDH a exigé la démission de l’actuel chef du gouvernement.

Image 7

Bouton retour en haut de la page