Deux nouvelles nominations dans la fonction publique, Mathias Pierre trouve sa part du gâteau

À quelques semaines où l’opposition annonce des mobilisations pour forcer Jovenel Moïse à respecter la Constitution amendée de 1987, le président fait des changements au sein de son gouvernement.

Mathias Pierre vient d’être nommé Ministre délégué auprès du premier ministre, chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques, ainsi que le citoyen Mario Claude St-Rome nommé Directeur Général de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC), selon un arrêté présidentiel ce mercredi 13 Janvier 2021.

Deux nouvelles nominations dans la fonction publique, Mathias Pierre trouve sa part du gâteau -

Après plusieurs années où Mathias Pierre défend le pouvoir en place face à l’opposition démocratique, le président de la République Jovenel a finalement décidé de lui forger une place à deux semaines et demi de la fin du mandat constitutionnel de Jovenel Moïse selon l’opposition.

Rappelons que, Mario Claude St-Rome remplace Mr Jean Olivier Philippe à lOFNAC, et dans cette même série de changement dans l’administration publique, Eudes Lajoie a été révoqué après sa tentative de voler un maison à Belle-Ville (Pétion-Ville) et remplacer par Rony Duvelsaint à la tête du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS)

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page