Editorial

La tempête passe, Me André Michel sort du trou

Le Porte Parole du Secteur Démocratique et Populaire divisé en deux branches , Me André Michel a salué l’ initiative de compromis historique lancé par plusieurs entités politiques de l’opposition. L’ancien avocat du peuple croit que seul le dialogue peut nous permettre de jeter les bases d’un avenir meilleur.

Suite à l’affaiblissement des mouvements de protestation anti- gouvernementaux dans le pays, le Porte- parole du Secteur Démocratique et Populaire, branche supporteur de l’accord de la Primature composée de Me André Michel, le ministre de la Planification et de la Coopération Externe , Ricard Pierre et Majory Michel a salué la démarche entreprise par plusieurs entités de l’opposition politique dont PEN modifié en vue d’aboutir à un accord historique. Il a fait cette déclaration sur Twitter. Selon l’ancien avocat du peuple, la situation actuelle du pays est délétère et toutes les institutions républicaines sont dysfonctionnelles, il tient mordicus sa position, seul le dialogue peut nous permettre de jeter les bases d’un avenir meilleur pour notre pays.

Le temps passe, ce militant farouche à l’ancien président de la République s’est vêtu d’une costume d’apôtre de dialogue puisque son intérêt au gouvernement est menacé cependant pendant la présidence de Jovenel Moïse, il avait refusé de tout dialogue devant aboutir à une solution consensuelle.

En Haïti, les intérêts personnels sont beaucoup plus grands que ceux du peuple haïtien.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page