Débat Trump-Biden: Donald Trump accuse Joe Biden d’avoir reçu 3,5 millions de dollars de la Russie

Questionnant sur quelles démarches ils vont entreprendre pour empêcher d’autres pays de s’initier dans les élection américaines. Donald Trump pense que le vice Président ne peut pas punir des pays comme la Russie puisqu’il avait reçu 3,5 millions de dollars, de la Russie, précisant que Biden est proche d’un ancien maire de Moscou et de sa femme. Donald Trump demande des explications pour le peuple américain.

L’ancien vice-président Joe Biden, pour sa part dément cette déclaration de Donald Trump, et confirme qu’il était le vice-président le plus dur vis-à-vis de la Russie. Le Candidat à la présidence américaine Joe Biden, a son tour accuse Donald Trump d’avoir payé plus d’impôts en Chine qu’aux Etas-Unis. «  j’ai fait mes 22 ans de déclarations d’impôts, alors que vous, vous refusez de faire de déclarations d’impôts. Qu’est-ce que vous cachez. » lui demande Joe Biden lors de l’ultime débat avant le scrutin du 3 novembre prochain.

La suite après cette publicité

« En plus de d’avoir payé mes impôts, je les paie d’avance, des dizaines de milliers de dollars prépayés . » répond Donald Trump, une déclaration à laquelle Joe Biden demande des preuves.

Rappelons que, Le candidat démocrate Joe Biden a remporté le débat de ce jeudi face à Donald Trump selon un sondage réalisé par CNN, 53% des personnes interrogées affirment que Joe Biden a remporté le débat, 39 % donnent Donald Trump vainqueur de ce débat.

Wallace Elie
Journaliste/ IMAGE7

Bouton retour en haut de la page