Actualités

Vol au sein de l’ONI: le Directeur du service de Logistique visé par un mandat d’amener

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, a émis un mandat d’amener contre Eddy Saint Pierre, le Directeur du service de Logistique de l’Office National d’Identification (ONI) pour détournement de biens publics.

Depuis la révocation du Directeur Général de l’Office National d’Identification Jude Jacques Elibert, les employés de l’institution ont dénoncé que les proches de l’ancien Directeur ont emporté des matériels de l’institution.

C’est ainsi que le Parquet de la juridiction de Port-au-prince s’est saisi du dossier en décernant un mandat d’amener contre Eddy Saint Pierre, le Directeur du service logistique de l’institution pour détournement de biens publics. Bien avant cette décision, l’ancien Directeur Général de l’Office National d’Identification Jude Jacques Elibert, a été invité au Parquet de Port-au-prince le 21 décembre prochain, de plus, il a été frappé par une mesure d’interdiction de départ.

Selon les employés de l’institution plus d’une quinzaine de motocyclettes, des ordinateurs portables et génératrices ont été emportés par les proches de l’ancien Directeur.

P. F/ Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page