Croix-des-Bouquets : Un membre important du gang 400 mawozo arrêté (Police)

La Police dans la commune de la Croix-des-Bouquets a procédé à l’arrestation du présumé chef de gang Rousseau Louissaint le 13 janvier 2022. Ce dernier s’apprêtait à être placé dans la localité de LaFalèz comme un chef représentant le gang 400 mawozo.

La Police Nationale d’Haïti a mis la main aux collets d’un présumé chef de gang proche du groupe de 400 mawozo dirigé par Wilson Joseph alias Lanmò san jou. Selon toutes dernières a informations, la Police a appréhendé Rousseau Louissaint au moment où des dispositions ont été prise par le chef de gang Lanmò san jou pour le placer à la localité de lafalèz dans la commune de la Croix des Bouquets.

Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont trouvé en possession de ce présumé chef de gang, une motocyclette et plusieurs billets de monnaie nationale, a indiqué l’institution.

Croix-des-Bouquets : Un membre important du gang 400 mawozo arrêté (Police) - 400 Mawozo

Rappelons que depuis environ un an, la commune de la Croix-des-Bouquets est sous le contrôle du groupe de gang 400 mawozo qui opère sans inquiétude et en toute impunité.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page