Crise : l’émissaire américain, Daniel Foote, va rentrer en Haïti à la recherche d’un accord politique

L’envoyé spécial des États-Unis en Haïti Daniel Lewis Foote serait en visite dans le pays ce mercredi 11 août pour s’entretenir avec les acteurs politiques et membres de la société civile en vue trouver un accord politique.

Après sa première mission en Haïti au cours du mois de juillet dernier, l’émissaire américain Daniel Lewis Foote devrait entretenir des rencontres avec plusieurs acteurs politiques dans le pays ce mercredi 11 août en vue de trouver un dénouement à la crise post assassinat de Jovenel Moïse.

La suite après cette publicité Crise : l'émissaire américain, Daniel Foote, va rentrer en Haïti à la recherche d'un accord politique - Daniel Foote

L’envoyé de l’oncle Sam entend rencontrer les membres des Partis politiques et ceux de la société civile pour trouver un accord politique qui facilitera la résolution de la crise socio-politique qui ronge le pays.

Il faut rappeler qu’au cours de son premier passage en Haïti, Daniel Lewis Foote avait rencontré le Sénateur Joseph Lambert, le Premier ministre Ariel Henry, le chef de la Police nationale d’Haïti Léon Charles, entre autres.

Image 7

Bouton retour en haut de la page