POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
CoopérationInternational

Crise en Haïti : Deux négociateurs nommés par le Département d’Etat américain

Le Département d’Etat américain a nommé l’ancien Sénateur Christopher John Dodd et le diplomate britannique Jonathan Powell en vue de trouver une solution à la crise haitienne.

Le sous-Secrétaire d’Etat américain pour les affaires de l’hémisphère occidentale Brian Nichols ne serait plus en charge du dossier de la crise en Haïti selon les informations publiées par Zoomhaitinews. Le département d’état a nommé deux nouveaux négociateurs sur la question d’Haïti : Il s’agit de l’ancien sénateur Christopher Dodd est un ancien Sénateur représentant l’Etat de Connecticut. Il a passé 30 ans au Sénat Américain. Il était aussi membre de la chambre des représentants pendant 6 ans. Et le diplomate britannique Jonathan Powell. Ces deux négociateurs auront à élaborer un nouveau calendrier de rencontre en vue de sortir à une solution dans la crise haitienne.

Signalons que les États-Unis optent pour le déploiement des militaires étrangers dans le pays en vue de trouver une solution à la crise humanitaire.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page