POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Crime: Le DG de la PNH exige une enquête sur l’assassinat du journaliste Romelson Vilsaint

Dans une note de sympathies,le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé se dit attristé par l’assassinat du journaliste Romelson Vilsaint dans l’enceinte du Commissariat de Delmas 33. En ce sens, le chef de l’institution a instruit à l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti de diligenter une enquête autour de cet incident.

L’assassinat crapuleux du journaliste Romelson Vilsaint à l’intérieur du commissariat de police de Delmas 33 a révolté les membres de la coopération. Et de plus, cet incident a scandalisé de plus l’institution policière. Pour tenter redorer son blason, le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé se dit attristé par la nouvelle de l’assassinat du journaliste Romelson Vilsaint dans l’enceinte du Commissariat de Delmas 33. Plus loin, le numéro un de l’institution a indiqué que des instructions ont été passées à l’Inspection Générale de l’institution de mener une enquête autour de cet incident afin de fixer les responsabilités.

Rappelons que le journaliste Romelson Vilsaint a été tué au moment où il est venu apporter son plein soutien au journaliste Robeste Dimanche arrêté de manière arbitraire par des agents policiers.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page