POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésDécès

Crash de l’avion à Carrefour : le pilote est mort à l’hôpital

L’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC) a confirmé la mort du pilote Amado R. Gutierrès à l’hôpital ce mercredi 20 avril 2022, quelques heures après le crash, à Carrefour, de l’avion qu’il pilotait.

Amado R. Gutierrès qui pilotait le petit avion au moment du crash n’a pas survécu à ses blessures, ont confirmé les autorités de l’OFNAC en début de soirée du mercredi 20 avril. Bien avant son décès, au moins cinq autres personnes ont été tuées sur le champ et plusieurs blessés ont été enregistrés vu que l’appareil avait percuté des motocyclettes et au moins un taptap sur la voie publique.

Parallèlement, il faut souligner que le petit avion, assurant le trajet entre la capitale et des grandes villes de province, serait la propriété de l’ex-sénateur du Sud Hervé L. Fourcand, si on se fie aux informations qui nous ont été parvenues.

Le Premier ministre Ariel Henry, par ailleurs, a instruit les autorités de l’OFNAC de diligenter une enquête sur les circonstances entourant ce crash qui a causé la mort de plusieurs personnes.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page