Education

Covid-19: La Faculté des Sciences Humaines ferme ses portes

Par le biais de son secrétariat général, la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) annonce dans une note, ce 24 mai 2021, que toutes les activités sont suspendues dans l’espace. Cette mesure vise à limiter et à éradiquer la propagation de la maladie dans l’enceinte de l’institution.

Nouvelle vague du coronavirus en Haïti, nouvelles mesures adoptées. La Faculté des Sciences Humaines de l’UEH se trouve obligée de fermer ses portes pour une période de sept jours. Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 mai 2021, toutes les activités sont suspendues à la FASCH. Le lundi 31 mai, pour la reprise des activités, tous ceux qui fréquentent l’espace doivent obligatoirement porter un masque. De même, un poste pour le lavage des mains sera placé dans l’entrée principale. Tout cela, pour limiter et éradiquer la propagation de la Covid-19 dans la faculté.

Ce sont de plus en plus de mesures qui montrent la présence réelle et la remontée de la maladie dans le pays. Il est conseillé à tout un chacun de suivre à la lettre les mesures exigées par les autorités pour limiter les dégâts.

Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page