COVID-19 : La Digicel impose une carte de vaccination à ses employés à partir du 15 octobre

Dans le but de lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19 et selon toutes les études scientifiques, la vaccination est l’élément fondamental dans la protection contre la pandémie de Covid-19. En ce sens, la compagnie de téléphonie mobile, Digicel, exige une carte de vaccination à ses employés à partir du 15 octobre 2021.

Pour répondre aux exigences de l’heure en vue de s’accommoder dans la lutte contre le coronavirus.  La Digicel conseille à ses employés de se faire vacciner contre le Coronavirus.  Cette nouvelle mesure vise à protéger les employés ainsi que les visiteurs selon une note de la compagnie.  Se référant aux etudes scientifiques, la compagnie rouge et blanc  fait savoir aux employés que la vaccination est fondamentale dans la lutte contre la pandémie. 

La suite après cette publicité

Après toutes ces considérations, la Digicel a fait de la carte de vaccination une obligation à tout personnel de la compagnie à partir du 15 octobre 2021, à défaut de cette carte, un test de Covid-19 négatif est obligatoire hebdomadairement à chaque employé non vacciné, imposent les responsables. 

Rappelons que depuis la fin du mois de juillet, le Ministère de la Santé Publique et de la Population avait lancé la campagne de vaccination anti-Covid-19. Pour l’instant, il n’a publié les derniers chiffres officiels sur le nombre des vaccinés. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page