Covid-19: Kreyòl la annule sa soirée du 29 mai

Suite à l’arrêté du président de la République Jovenel Moïse, décrétant pour l’état d’urgence sanitaire sur toute l’étendue du territoire national pour huit jours, le groupe Kreyòl la annonce l’annulation de sa soirée d’anniversaire pour une date ultérieure, selon un avis du Groupe.

Ce 29 Mai 2021, s’annonçait grandiose pour le Groupe Kreyol La, qui s’apprête à fêter son anniversaire avec une soirée chargée. Malheureusement le Covid-19, a eu raison, avec la flambée de contamination et des décès répétés, l’Etat haïtien a décrété 8 huit jours d’urgence sanitaire mais aussi un couvre-feu de 10h Pm à 5h Am.

La suite après cette publicité Covid-19: Kreyòl la annule sa soirée du 29 mai - Covid-19

Toutefois, le staff du management de cette formation musicale, invite tous ceux qui ont préalablement payé leurs tables de garder contact avec l’équipe, et un numéro de téléphone a été indiqué pour les suites nécessaires : +509 3348-7300.

“Nous souhaitons que nos fans continueront à se protéger en appliquant les mesures barrières demandées par le ministère de la santé publique et de la population” ont-ils encouragé dans l’avis.

Wallace Elie.

Bouton retour en haut de la page