Coup d’État raté du 7 février 2021: Hija Djénicka Philippe, une femme de 21 ans, la seule gardée en prison

Dossier de tentative de coup d’État du 7 février 2021 – Hija Djénicka Philippe est la seule détenue toujours incarcérée à la Prison depuis le 7 février en dépit de l’ordonnance exigeant la libération des détenus.

Dix-sept sur dix-huit personnes appréhendées dans la tentative du Coup d’État du 7 février dernier ont trouvé leur libération. Cependant, Hija Djenicka Philippe, 21 ans, est toujours écrouée dans un centre carcéral. Elle a lancé un SOS aux autorités pour se pencher sur son cas. Parce qu’elle est la seule personne restée en prison.

La suite après cette publicité Coup d'État raté du 7 février 2021: Hija Djénicka Philippe, une femme de 21 ans, la seule gardée en prison - Hija Djénicka Philippe, Yvickel Dabrézil

Coup d'État raté du 7 février 2021: Hija Djénicka Philippe, une femme de 21 ans, la seule gardée en prison - Hija Djénicka Philippe, Yvickel Dabrézil

Il faut rappeler que dans ce dossier de tentative de coup d’État raté, Yvickel Dabrezil, un juge à la Cour de Cassation avait été arrêté par les forces de l’ordre.

Image 7

Bouton retour en haut de la page