Copa America: Avec 2 buts de L. Messi, l’Argentine s’offre la tête de son groupe

L’Argentine termine la phase de poules à la tête de son groupe avec 10 points. L’Albiceleste a battu la Bolivie ce 28 juin 2021 par 4 buts à 1, avec un super Lionel A. Messi qui a marqué un doublé.

A. Gómez a lancé la mise en marquant le premier but du match à la 6e minute de jeu, donnant l’avantage à l’équipe d’Argentine de Football. Lionel A. Messi a mis un doublé à la 33e minute, sur pénalty et à la 42e minute sur une passe de Sergio K. Aguero. À 3-0, la première mi-temps a pris fin et à la 2e mi-temps, la Bolivie a réagi.

E. Saavedra a marqué le premier et le seul but de l’équipe bolivienne à la 60e minute. Avec 3-1, L. Martínez a aggravé la plaie en marquant le 4e but de son équipe à la 65e minute de jeu.

Parallèlement, l’Uruguay a tenu le Paraguay en échec par un but à 0. But marqué par E. Cavani sur penalty à la 21e minute de jeu. Ayant terminé à la tête de son groupe, le prochain adversaire de l’Argentine est l’Équateur, cette équipe qu’elle doit battre pour poursuivre son parcours dans la Copa America cette année.

Image7 

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − un =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol