POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
International

Conflit russo-ukrainien: l’Allemagne se mêle de la partie et offre des munitions à l’Ukraine

Après avoir été tant critiqué pour son silence dans la guerre opposant l’Ukraine et la Russie, l’Allemagne a offert ce samedi 26 février 2022, 1000 lance-roquettes et 500 missiles sol-air à l’Ukraine.

L’appel à l’aide en munitions du président Ukrainien Volodymyr Zelensky semble être écouté par les pays occidentaux après le refus de se laisser évacué de la Capitale par les États-Unis. Le chef d’État ukrainien a déclaré qu’ il avait besoin de munitions pour contrecarrer les offensives russes.

Après un long silence sur le conflit opposant les deux pays voisins, la République allemande se mêle de la partie et offre son plein soutien à l’armée ukrainienne. En ce sens, l’Allemagne a offert ce samedi 26 février, 1000 lance-roquettes et 500 missiles sol-air à l’Ukraine en vue de faire face à l’oppression russe. Cette aide offerte par la France constitue un tournant important dans la politique de ce pays.

Signalons que la capitale de l’Ukraine est encerclée par les soldats russes. Dans une video publiée sur Instagram, le président Zelensky en tenue de guerre a tenté de rassurer les Ukrainiens qui commencent à fuir le pays par milliers.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page