Claude Joseph a rencontré le secteur privé lors d’un CSPN élargi

Le premier ministre Claude Joseph a organisé samedi 17 avril, sa deuxième réunion du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN). C’était l’occasion de rencontrer les membres du Secteur privé des affaires dont Georges Cassis, Beatrice Ilias Raina Forbin de l’ATH, Laurent St Cyr, et les représentants de la CCI et ADIH.

Ce CSPN élargi selon le premier ministre ad intérim, était de partager les mesures adoptées pour freiner l’insécurité et le kidnapping en particulier. « Recueillir les points de vue du secteur privé des Affaires, partager avec lui les dernières mesures adoptées pour enrayer l’Insécurité et le kidnapping, garantir la transparence des actions du gouvernement ad intérim tels sont les points abordés au cours du CSPN élargi que je préside actuellement, conformément aux instructions du président Jovenel Moïse » a tweeté le premier ministre a.i Claude Joseph lors de cette réunion.

Rappelons que le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) est chargé de la planification stratégique de la Sécurité du pays en vue de protéger des vies et des biens du peuple haïtien.

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page