Police

Opération policière : Deux présumés bandits liés au G9 arrêtés à Cazeau

Au cours d’une opération mardi 14 décembre 2021 à Cazeau, les agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé à l’arrestation de deux présumés bandits à savoir Cathel Jones et Mahotière Angelo.

Les deux présumés chef de gang de Terre Noire dans la Commune de cité Soleil ont été appréhendés par la Police Nationale d’Haïti à Cazeau le mardi 14 décembre. Cathel Jonès et Mahotière Angelo ont semé la pagaille dans la zone et ils sont des alliés du groupe de gang G9 en famille et alliés selon le bureau de Communication de l’institution policière. Ils ont été arrêté en possession d’un fusil d’assaut PA 15 de calibre 5.56, de série SDC 087119 et de deux (02) chargeurs garnis.

Opération policière : Deux présumés bandits liés au G9 arrêtés à Cazeau -

Par ailleurs, le Service de communication de la PNH a indiqué que les forces de l’ordre ont également confisqué un véhicule de marque Nissan Xterra de couleur blanche, Immatriculé AA-15840 et quatre (4) téléphones portables, au cours de cette opération.

Ces deux présumés chefs de gangs avait été impliqués dans l’assassinat du responsable de l’antenne de Police à Drouillard, l’inspecteur divisionnaire Miradel Adolphe, selon les informations disponibles.

P. F/ Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page