Ils lancent un appel pour une sortie ordonnée de la crise

À l’approche du 7 février 2021, date qui, selon des secteurs marquera la fin du mandat de Jovenel Moïse qui lui restera jusqu’en février 2022, plusieurs observateurs et hommes politiques dont Emmanuel Ménard, Clarens Renois, Himmler Rébu, Jean Robert Argant, Hérold Jean-François, Me Mario Joseph entre autres, lancent un appel à tous les groupes organisés du pays en vue de mettre tout œuvre afin de réaliser une concertation nationale pour une sortie ordonnée de la crise. 

Dans une résolution, ces observateurs et hommes politiques lancent un appel aux différents groupes organisés du pays à se rejoindre en vue de sauver la barque.

Par ailleurs, ces hommes et femmes ont passé au crible fin l’ensemble des décrets du Gouvernement, qui sont des atteints à la liberté individuelle et la dignité selon eux.

Parallèlement, les signataires disent constater dans le pays, le règne du kidnapping, du banditisme et la Fédération des groupes armés.

Toutefois, ce groupe de citoyens ne se positionnent pas de manière claire sur le débat au sujet de la fin du mandat présidentiel de Jovenel Moïse.

Ils lancent un appel pour une sortie ordonnée de la crise -

Ils lancent un appel pour une sortie ordonnée de la crise -

Ils lancent un appel pour une sortie ordonnée de la crise -

Image7

Bouton retour en haut de la page