POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Police

Centre : quatre présumés criminels arrêtés par la PNH

De le cadre des dispositifs de sécurité mis en place par la police nationale d’Haïti (PNH) pour la période carnavalesque, quatre présumés Criminels originaires de la Croix-des-Bouquets pour la plupart ont été arrêtés Mardi 1er mars 2022 par les forces de l’ordre, dans le département du Centre.

Louis Yves, âgé de 47 ans, originaire de Bon Repos, commune de Croix-des-Bouquets est le nom de l’un d’eux. Il serait membre du groupe « 400 Mawozo, activement recherché par la Police, ont informé sur Twitter les autorités policières. Louis Yves est reproché de plusieurs actes malhonnêtes, a fait savoir le commissaire du gouvernement de Hinche, Me Edler Guillaume, ont-ils rapporté.

« Peterson Fleurimon, 26 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets, accusé de braquage, vol à main armée et association de malfaiteurs. Sanon Emmanuel, 25 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets, accusé de braquage, vol à main armée et association de malfaiteurs. Dorilas Djeff, 33 ans, originaire de Port-au-Prince (Canapé Vert), arrêté à plusieurs reprises, pour diverses infractions», lit-on sur le compte Twitter officiel de la PNH.

C. E/Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page