CEFOPAFOP forme des agents publics en Microsoft 365

Le Centre de Formation et de Perfectionnement des Agents de la Fonction Publique (CEFOPAFOP) dans sa mission d’exécuter la politique de l’État d’Haïti en matière de formation et d’entraînement technique des cadres administratifs, forme une première cohorte d’Agents publics en Microsoft 365, ce lundi 7 décembre 2020, à la Villa Thérèse, à Pétion-Ville.

Le directeur général de l’institution, Max Jadotte, a, pour l’occasion, mis l’accent sur l’importance de la formation en présentiel qui facilite les interactions et un apprentissage plus significatif. Par ailleurs, il a inscrit cette formation dans la logique de la gouvernance électronique en vue d’une plus grande opérabilité des services publics.

La suite après cette publicité CEFOPAFOP forme des agents publics en Microsoft 365 - CEFOPAFOP, Microsoft

Pour sa part, Marc Flimerlus, formateur de son état infome que Microsoft 365 est un outil indispensable pour tout professionnel qui veut avoir de bons résultats. Il s’agit d’un système d’information multidimensionnel qui offre de nombreuses possibilités dont le télétravail.

À noter que cette première session de trois jours sera suivie d’une seconde au bénéfice de trente autres agents publics.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page