Carl Henry Boucher: « L’Inspection générale n’a rien retenu contre moi »

Larmes aux yeux, l'IG Carl Henry Boucher apporte des précisions sur l'opération ratée

Intervenant au journal Premye Okazyon sur la Radio Télévision Caraïbes FM, Carl Henry Boucher apporte des précisions sur l’opération échouée à Village de Dieu et nie sa responsabilité dans l’assassinat des quatre policiers.

« Je n’ai rien à voir avec l’opération ratée à Village de Dieu », a déclaré l’Inspecteur Général Carl Henry Boucher sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes à l’édition de nouvelles baptisée Premye Okazyon. “On voulait me faire passer comme le responsable de l’assassinat des policiers à Village de Dieu”, déduit l’IG Boucher.

Par ailleurs, ce dernier a fait savoir que le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti a été informé de tous les détails sur ce qui s’est passé au moment de l’opération au moment où les blindés sont tombés dans le trou. “J’ai appelé le DCPA, pour contacter Haytrac ou CNE pour venir en aide afin de sortir le blindé, rien n’a été fait” a indiqué l’inspecteur général Carl Henry Boucher. « L’inspection générale n’a rien retenu contre moi, mon isolement a été prédéfini», ajoute-t-il.

Image 7

Bouton retour en haut de la page