Carburant: le gouvernement promet une distribution ordonnée à la population ce dimanche 14 novembre

Dans un communiqué en date du 12 novembre 2021, le Ministère du Commerce et de l’industrie (MCI), informe que la journée du samedi 13 novembre 2021 est consacrée à l’alimentation des stations à essence. Des dispositions sont prises pour une distribution ordonnée aux consommateurs tôt ce dimanche 14 novembre.

« Dans le but de faciliter une distribution nordonnée et sécurisée des produits pétroliers sur toute l’étendue du territoire national, le Ministère du Commerce et de l’Industrie porte à la connaissance des responsables des Association de Distributeurs de Produits Pétroliers et à la population en générale que la journée du samedi 13 novembre 2021 est consacrée exclusivement à I’alimentation des différentes stations à essence.

Tot dans la joumée du dimanche 14 novembre en cours, les dispositions appropriées sont prises par les autorités compétentes pour accompagner les membres du secteur ainsi que les consommateurs en vue d’une distribution disciplinée de l’essence dans l’intérêt de toute la population. », a indiqué le Ministère du Commerce et de l’industrie qui dit compter sur la collaboration de tout un chacun pour une stricte application de cette mesure.

Selon l’association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), dès 8 heures du matin les pompes devraient commencer avec la vente du carburant sur tout le territoire.

Image7 avec Constant Haïti

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol