Cabinet ministériel : le SDP bénéficie sa part du gâteau

Le Porte parole du Secteur Démocratique et Populaire Me André Michel a confirmé que l’ancien Sénateur Ricard Pierre est délégué par le SDP au nouveau gouvernement. Les autres partis ont aussi leur représentant dont Pitit Desalin.

Le gouvernement replâtré d’Ariel Henry a pris forme hier mercredi 24 novembre 2021 dans une cérémonie d’investiture en sa résidence privée à Musseau. Présent à la cérémonie, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Me André Michel s’est réjoui de la présence d’un membre du Secteur au nouveau cabinet ministériel : il s’agit bien de Ricard Pierre, Ministre de la Planification et de la Coopération Externe( MPCE). 《 Le Secteur Démocratique et Populaire ne fait rien en cachette, nous sommes présents dans le gouvernement 》, a-t-il indiqué. Il a aussi souligné que Parti Politique Pitit Desalin, Fusion, PHTK et alliés ainsi que d’ autres signataires de l’accord du 11 septembre dernier ont des représentants au sein du nouveau gouvernement.

Parallèlement, l’ancien Sénateur Youri Latortue a déclaré que ce gouvernement est mort-né et il peut pas attaquer les grands problèmes du pays.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol