Actualités

Cabaret-Insécurité : Source Matelas, un cimetière à ciel ouvert

L’agent intérimaire de la commune de Cabaret Joseph Jeanson Guillaume a déclaré hier jeudi 20 avril 2023 que des hommes lourdement armés ont occupé la localité de Source Matelas en provoquant des dégâts très considérables.

Après environ soixante douze heures, la situation est hors du contrôle des agents de la Police Nationale d’Haïti. Le magistrat de la commune de Cabaret Joseph Jeanson Guillaume qui ne sait pas à quel saint se vouer a reconnu que la zone est totalement contrôlée par les gangs armés. Jusqu’à date, les autorités de la commune n’ont pas en mesure de communiquer un bilan officiel des dégâts provoqués par des gangs armés. Des cadavres sont éparpillés dans la zone selon les déclarations des certains riverains d’autres blessés par balles sont incapables de sortir pour se rendre à l’hôpital en raison que la situation est toujours hors contrôle des autorités.

Des citoyens lancent un SOS aux autorités policières de venir en aide aux personnes victimes aux attaques armées du mercredi 19 avril 2023.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page