Barça Vs PSG [1-4] : faute de Neymar, on retrouve un Mbappé en feu

Aujourd’hui sur la pelouse du Nu Camp, les Parisiens retrouvaient la bande à Messi. Il n’y avait pas de Neymar, mais un Mbappé en feu qui a permis au PSG de l’emporter par 4 buts à 1.
Le Français a réalisé un triplé et portant son équipe vers une victoire de prestige.

Au sujet de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino n’a pas manqué de souligner son triplé. Mais là encore, l’entraîneur argentin, toujours au micro de RMC Sport, a tenu à rester mesuré par rapport à la suite: « On n’a aucun doute sur le fait que Kylian Mbappé est un joueur top. Il fait partie des plus grands joueurs du monde, malgré sa jeunesse. Il a déjà fait beaucoup de choses. Après, encore une fois, il faut être modéré. Il reste 90 minutes, le Barça a quand même ses grands joueurs, un staff technique à respecter. Au match retour, il faudra mettre la même intensité ».

Toutefois le PSG s’est offert une démonstration ce mardi. Cette victoire à l’extérieur permet d’ouvrir les portes des quarts de finale de la Ligue des champions.

Résumé du Match

À la 27e minute sur pénalty Messi avait ouvert la marque, contre le cours du jeu. Mais Mbappé lui a répondu dans la foulée, avant de s’offrir deux autres buts. Entre-temps, Kean avait également creusé l’écart.
Rappelons que le match retour est prévu le 10 mars au Parc des Princes.

Wallace Elie
Communicateur Social /journaliste

Bouton retour en haut de la page